ESPACE COMMENTAIRES

Vous pouvez laisser ci-dessous votre commentaire de soutien aux îliens, simples citoyens ou élus, qui sont au front pour défendre leurs droits mais aussi les nôtres... les vôtres.

A priori, il y a un bug du blog lors de l'écriture des commentaires, c'est bien dommage car cela a découragé quelques bonnes volontés, d'autant plus qu'il est nécessaire d'avoir un compte Google (gmail) pour accéder aux commentaires.
Il est conseillé de se connecter au compte gmail avant d'ouvrir le blog ; dès que l'espace commentaires s'ouvre, ne pas écrire le commentaire*  mais juste un caractère  puis "publier" : on vous demande de choisir le profil (cliquer sur votre compte Google préaffiché si vous êtes déjà connecté) : ensuite vous pouvez inscrire votre commentaire sans problème.

* c'est là le bug du blog : si vous écrivez votre commentaire à ce moment-là, après le choix du profil le commentaire aura disparu ! Ou alors écrivez votre commentaire mais prenez soin de le "copier" afin de le "coller" après le choix du profil.

Mille excuses d'avoir choisi un hébergeur de blog qui dessert la cause !!!!!

Amicalement,
Martine

9 commentaires:

  1. Bonjour à tous les îliens

    Je suis bien loin de Belle-île physiquement mais plus que jamais présente par la pensée. Bon courage à vous tous pour les actions et démarches présentes et à venir dans les 4 îles.
    Amicalement,
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous soutenons par la pensée dans votre combat et espérons revenir en vacances à Belle île

    RépondreSupprimer
  3. Amis Iliens je vous soutiens dans toutes vos actions ... Pour que nos îles continuent à vivre ! Bravo pour votre combat

    RépondreSupprimer
  4. Un grand soutien à tous.
    Pour pouvoir garder ces destinations de rêve il faut que les insulaires et leurs enfants puissent vivre en relation avec le continent sans que les contraintes aboutissent à des îles sans âme.
    Courage et persévérance !...

    RépondreSupprimer
  5. On est de tout coeur avec vous les îliens ! Ce n'est pas toujours simple d'habiter une ile mais alors les taxer davantage ! Ces iles ont une vie propre et il faut les aider plutôt que les enfoncer !

    RépondreSupprimer
  6. Étant aussi de belle isle, habitant loin mais ayant toujours de la famille sur l'ile, des amis d'enfance, mes ancêtres enterrés , mes souvenirs d'enfance, et une maison ainsi que la joie de voir le bonheur de mes enfants quand ils reviennent aussi pour y avoir aussi leurs amis d enfance et leurs souvenirs de vacances, je vous soutiens a fond en partageant tout ce que je peux sur internet et les réseaux sociaux, en en parlant autour de moi. J espere avoir la chance de pouvoir toujours Venir dans les mêmes conditions et profiter de la beauté de cette ile le plus longtemps possible. Il faut sauver nos îles .. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos commentaires, je suis contente de n'avoir pas créé ce blog pour rien... Il me semble important que les îliens ne soient pas isolés dans leur mouvement du fait de l'insularité, qu'ils soient regardés, écoutés et soutenus de l'extérieur.
    Amicalement,
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. une grande pensée pour tous ceux qui se battent pour que ces mesures ne soient pas appliquées.
    ce serait dommage que Belle île devienne un paradis qu'il faut payer cher pour pouvoir y vivre ou y passer des vacances...
    je vous soutiens moi aussi

    Célia

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce blog, ton écrit sur les enfants d'insulaires est touchant. Étant sur Nantes je ne suis pas très loin et j'avais fais le déplacement à Vannes le mois dernier mais c'est frustrant de ne pas pouvoir agir plus. Soutenons nos îles pour que nos enfants apprennent à les aimées et que nous ne soyons pas privés de nos familles.
    Virginie

    RépondreSupprimer